Et le Weekend, ça était ?

Hello My Friends :)

I Hope u had a nice weekend and Valentines day, all i can say for myself is that it was pretty Cold.

Ma direction a organisé un voyage Immouzzer/Ifrane/Fes et donc certains de mes collègues sont vite fait devenus my Friends :D
Meow

Le voyage s'est déroulé comme suit : arrivé à Immouzzer vers 2H du matin
Ifrane: luge ou dois je dire cascade :D on s'est tous fait mal a vrai dire.. mais ce qui est sure c la chouih totale hahaha it was fun though.
allezzzz!! ;D

Say cheese !



Aprem KO retour à immouzzer, malheusement je n'ai pas eu la force d'aller voir une association.. la prochaine fois je ne la raterai pas

Soir.. Diner Gala :D lol


Lendemain, direction Fes la Medina on est parti voir Bab Boujloud, Bab Sensla les fameuses portes et biensur
Welcome to Bab Boujloud



J'adore

briwate, Chebbakia, khli3.. pour les amoureux du sucre

magique..

Saveurs.. snif <3

nougat...Spécialité de Bab Sensla.. YUMM
Pour retourner retrouver les autres, comme moyen de transport,  on a utilisé une Honda. 9 personnes sur une Honda que veut le PEUPLE !
tazahamouuu...

Anyways, c'était un weekend pas comme les autres, accompagnée de ma soeur, mon amour pour elle ne cesse de s'accroitre ... winouuuu (tant qu'il n'y a pas de vaisselle je vous l'accorde) haha
xoxo

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Friday Touch: Classy Bun

On Wednesday.. We wear PINK !

OMG September is here .. and i dont Know what I'm gonna WEAR :O